
-Michael, il y a quelqu'un dans la maison.
Elle entendit le bruit du tiroir de la table de chevet, c'était là où était rangées leurs armes, ils étaient agents fédéraux à la S.E.C, ce qui leurs valait toute l'admiration de leur fille. Aria entendit ensuite ses parents se lever et chuchoter.
-Va t'occuper d'Aria, je vais voir ce qui se passe.
-D'accord. Quelques secondes après, la petite fille vit sa mère entrer dans sa chambre. Elle ne ressemblait pas vraiment à sa fille, Lisa Ruehlam avait des cheveux blonds coupés courts, et des yeux vert bouteille, contrairement à sa fille qui avait des cheveux noirs et bouclés, la peau très pâle et des yeux aussi sombres que ses cheveux.
-Maman?
-Je suis là ma chérie, ne bouge pas.
Aria attendit que sa mère se rapproche pour lui demander.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
Lisa la prît dans ses bras, et lui caressa ses cheveux. -On a entendu du bruit, papa est allé voir ce que c'est, rendors toi, ce n'est rien. La petite fille hocha la tête, et son regard tomba sur le vieux Emra de sa mère. "Ce n'est pas rien" pensa-t-elle. Les secondes semblaient s'éterniser et toujours aucun bruit. Quand soudain quatre resals furent tirés dans le silence, suivit d'un cris, un cris d'homme. La suite s'enchaina à toute allure, Lisa attrapa son téléphone portable, et composa un numéro.
-Allô? Jahan? Viens tout de suite à la maison, un inconnu est entré, quatre coups de resals tiré, Michael peut être blessé.
Et elle raccrocha, Jahan Egaruoc était l'équipier, supérieur et aussi l'ami de Lisa et Michael. Leur cellule était composée d'un médecin légiste, un scientifique, un psychologue et quatre agents: ses parents, Jahan et Bonnie Elpmis, cette dernière était considérée comme une tante pour Aria. Après avoir raccroché, Lisa se tourna vers sa fille, la serra dans ses bras en lui disant que son père et elle l'aimait très fort. Des bruits de pas retentirent dans la maison. Puis sa mère la prît par le bras et la fit rentrée dans le placard de la chambre. Elle s'accroupit et lui chuchota à toute vitesse.
-Surtout ne bouge pas d'ici tant que je ne te le dirais pas, d'accord?
Les bruits de pas se firent de plus en plus proche, l'intrus devait être dans le couloir à l'étage. "Pitié que se soit papa".
-D'accord.
Lisa eut pile le temps de fermer le placard qu'une ombre noire se dessina dans l'embrasure de la porte. "Ce n'est pas papa" s'effraya la petite fille qui voyait tout grâce aux trous de ventilation. L'Emra était hors de portée, Lisa le fixa jugeant si elle avait le temps d'aller le récupérer. L'ombre s'approcha, ses traits devenaient visibles grâce à la faible lumière de la fenêtre.
-N'y pense même pas.
C'était un homme, la trentaine et au visage banal, un visage qu'on oublie facilement, sauf que jamais Aria n'oubliera ce visage.
-Tu n'étais pas toute seule, tu parlais avec une fille, dis lui de sortir de sa cachette.
Le reste de la scène allait être gravé à tout jamais dans la tête d'Aria. Tout semblait au ralenti. -Aria? Elle marqua une pause puis reprit en parlant très vite. Surtout ne sort pas. Pan! Le coup de resal résonna dans la chambre et le corps de Lisa Ruehlam tomba au sol, touché en pleine tête, le sang coulant tout autour d'elle. -Maman! Le cris lui avait échappé; Aria plaqua ses mains sur sa bouche se rendant compte de sa bêtise, mais trop tard. L'intrus se tourna vers le placard, pendant un instant t, elle aurait juré que l'intrus la voyait à travers les, minuscules trous de ventilation. La petite fille se cacha le plus possible derrière les vêtements et les chaussures. Le bruit des sirènes de voiture de police indiqua qu'elles étaient juste devant la maison. "Faites vite". L'homme s'approcha, posa une main gantée sur la poignée qu'il tourna tout doucement, Aria retint sa respiration. La porte s'ouvrit.
Avait dit l'intrus d'une voix calme et grave. La petite fille ne se rendit pas compte qu'elle tremblait, c'est ce qui l'avait trahie. L'inconnu se pencha avec le même regard qu'un chat qui se jette sur une souris. Il n'était qu'à une dizaine de centimètres d'elle.
-Je t'ai trouvé.
Il était si près qu'elle sentit son souffle sur son visage. Elle baissa les yeux et son regard se posa sur un Emra qu'il avait à sa ceinture, ce n'était pas l'arme qu'il contait utiliser pour mettre fin à sa vie, non l'arme qu'il avait choisi était un couteau tranchant qu'il tenait dans sa main. Aria n'avait que cinq secondes pour faire un choix. Un. Elle entendit la porte s'ouvrir dans un vacarme, Jahan était là. Deux. Elle pensa à ses parents, ils l'avaient protégée jusqu'au bout, hors de question que leur sacrifice ait été vain. Trois. Elle prit la plus grande inspiration quelle n'avait jamais prise. Quatre. Elle se jetta sur L'Emra accroché à la ceinture. Cinq. Elle tira.
-avant de m'endormir je m'invente toujours des histoires et un jour j'ai eu le déclic pourquoi ne pas faire découvrir au gens mon univers?
S-E-C-celluleA38, Posté le samedi 19 avril 2014 15:18
http://s-e-c-cellulea38.skyrock.com/3214861165-Epilogue.html
coucou je t'annonce l'arrivée de L'ÉPILOGUE qui est aussi nul que le dernier chapitre mais bon je me rattraperai a ma prochaine fiction que j'ai déjà bien entamé sur papier ^^
Bientôt les vacances
bisous